Tests PCR COVID-19

Liste d’hôpitaux réalisant le dépistage Covid-19 par le test PCR en moins de 72 heures à Bangkok et en province.

MAJ : 21/09/2021

Depuis le 18 janvier 2021 en application du décret n°2021-31 du 15 janvier 2021, les voyageurs de onze ans ou plus autorisés à venir en France pour un motif impérieux en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen doivent présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le COVID-19, réalisé moins de 72 heures avant le vol.

Les voyageurs devront également s’engager sur l’honneur à s’isoler pendant 7 jours dès leur arrivée en France puis à refaire un deuxième test de dépistage virologique (RT-PCR) à l’issue de cette période de sept jours.

Afin de faciliter les démarches pour la communauté française sur place, l’ambassade de France à Bangkok vous indique ci-après une liste non exhaustive des hôpitaux habilités à réaliser le test PCR dans le délai nécessaire.

ATTENTION : La situation étant évolutive, il est recommandé de vérifier auprès des hôpitaux, la disponibilité des tests PCR, les modalités des prises de rendez-vous, les prix, ainsi que les modes de paiement auprès de chacun des hôpitaux avant d’envisager de vous déplacer.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter le site du département des sciences médicales du Ministère de la santé thaïlandaise.

PDF - 703.9 ko
Liste d’hôpitaux réalisant le dépistage Covid-19 par le test PCR en moins de 72 heures à Bangkok et en province
(PDF - 703.9 ko)

publié le 21/09/2021

haut de la page