Aromatech poursuit son expansion en Asie avec une nouvelle usine en Thaïlande

JPEG

Présente en Thaïlande depuis 2003, presque 15 ans, la société Aromatech vient de prendre ses quartiers dans une nouvelle usine de 1500 m² dédiée à la conception, à la fabrication et la vente d’arômes alimentaires. Cette nouvelle unité qui prend le relais de la précédente démontre la volonté d’Aromatech d’être toujours au plus près de ses clients pour répondre à une demande croissante.

Business France, heureuse d’être aux côtés d’Aromatech lors de cette inauguration et de contribuer à son développement notamment avec le dispositif VIE.

Société familiale, Aromatech a été créée en 1987 en France, à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. À l’origine de cette création, Jacques MARTEL, actuel PDG de la société. Son expansion internationale l’a ensuite menée d’Afrique au Moyen-Orient, puis en Asie, de Thaïlande jusqu’en Chine, en passant par les Etats-Unis.

C’est ce goût d’entreprendre et le savant dosage de toutes ces saveurs venues d’ailleurs qui ont construit le monde d’Aromatech : tout un monde de goûts.

JPEG

CHIFFRES CLÉS
- 5 Filiales en Tunisie, Turquie, Algérie, Thaïlande et USA
- 2 JV en Chine, avec la société Apple Flavor & Fragrance, en Turquie avec la société AROKIM
- 130 collaborateurs dans le monde
- 8 centres de R&D. et 7 unités de production
- 70% du chiffre d’affaires réalisé à l’export
- 42% du chiffre d’affaires réalisé dans les arômes naturels
- 10% du chiffre d’affaires investit annuellement en R&D

publié le 30/10/2017

haut de la page