Campus Tour 2017

Tournée des universités thaïlandaises par Campus France Thaïlande.
Pour cette troisième édition du Campus Tour, Campus France Thaïlande ira à la rencontre de vingt et une universités thaïlandaises sur l’ensemble du territoire, dans un laps de temps limité à un mois. Le Campus Tour permet de présenter l’offre d’enseignement supérieur français aux étudiants thaïlandais.

Le Campus Tour a un triple objectif :
-  présenter l’offre française en matière d’enseignement supérieur,
-  sensibiliser les étudiants sur les programmes de bourses du gouvernement français et
-  présenter aux chercheurs les différents programmes de mobilité

En s’appuyant sur un format « Caravane » avec « un jour - une université », le calendrier permet aux universités de libérer leurs étudiants et les professeurs intéressés pour prendre part aux présentations des programmes de bourses du gouvernement français (bourses d’excellence, bourses Eiffel, programme Prestige…) et de l’Union Européenne (Erasmus Mundus…). Cette année, deux présentations auront lieu en parallèle, une destinée aux étudiants et une pour les professeurs et chercheurs.

Durant cette édition, Campus France pourra également compter sur la participation de la Chambre de Commerce Franco-Thaïe sur plusieurs campus, afin de présenter la Chambre et les profils types recherchés par les entreprises françaises en Thaïlande.

Le Campus Tour 2017 débutera le 30 août à Mahidol University et se terminera le 5 octobre à King Mongkut’s Institute of Technology Ladkrabang.

PNG

Contact : Mr Pollawat Kantapom, Conseiller Etudiants Campus France, bangkok@campusfrance.org

publié le 08/11/2017

haut de la page