DEFENSE AND SECURITY 2017

Le salon DEFENSE AND SECURITY réunit tous les deux ans à Bangkok des décideurs politiques et hauts représentants des armées des pays de l’ASEAN, et des sociétés mondiales spécialisées dans le domaine de la défense. Il mêle expositions, conférences, séminaires et démonstrations d’équipement.

La cérémonie d’ouverture du salon a été présidée par le vice Premier Ministre et Ministre de la Défense, le Général Prawit Wongsuwan.

Le succès des dernières éditions contribue à le faire grandir d’année en année. En 2015 déjà, la fréquentation était en hausse de 30% par rapport à la dernière édition.

DEFENSE AND SECURITY 2017, qui constitue la 8e édition du salon, devrait suivre cette tendance. Plus de 400 entreprises issues de 50 pays sont représentées et les délégations officielles de 35 pays d se sont déplacer pour l’occasion. Au total, près de 15 000 visiteurs sont attendus cette année, soit 2 000 personnes de plus qu’en 2015.

Le « Pavillon France », animé par l’association GICAN (Groupement des Industries de Construction et Activités Navales) regroupe six sociétés (ATDI SOUTH PACIFIC, EURONAVAL, GK PROFESSIONAL, HUTCHINSON, KERSHIP et NEXTER). Les sociétés françaises MBDA, THALES et VERNEY CARRON disposent de leur propre stand en marge du pavillon.

publié le 01/08/2018

haut de la page