L’ambassade de France en Thaïlande lance un appel à projets pour la Nuit des idées 2020 [th]

Portée par l’Institut Français, l’ambassade de France en Thaïlande lance la première édition de la Nuit des idées à Bangkok en partenariat avec l’Alliance Française de Bangkok et l’Institut de recherche pour le développement (IRD).

JPEG

Autour du thème « Être vivant ! », la Nuit des idées réunira des intervenants de tous horizons, intellectuels, chercheurs, artistes, invités à débattre, dans les locaux de l’Alliance Française de Bangkok, le jeudi 30 janvier 2020. Ce thème invite à échanger autour de la question des équilibres écologiques et de la relation de l’homme au monde en prenant en compte le contexte de la Thaïlande.

Afin de lancer cette première édition, nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination en soumettant vos projets et idées à l’adresse suivante : lisa.louveton@diplomatie.gouv.fr

L’ambassade de France en Thaïlande prendra en considération tout projet ou intervenant souhaitant participer à cet événement et en particulier des projets ayant une dimension artistique ou de performance.

PDF - 485.6 ko
Retrouver l’appel à projets ici
(PDF - 485.6 ko)

En savoir plus : https://www.lanuitdesidees.com/fr/

publié le 05/12/2019

haut de la page