La Fête de la Musique revient pour une deuxième édition en Thaïlande ! [th]

Après le succès de l’édition 2019, la Fête de la Musique made in Bangkok a lieu à nouveau, dans un format inédit.
S’adaptant au contexte de crise mondiale, le Service culturel de l’Ambassade de France innove en proposant cette année une fête de la musique exclusivement digitale, à apprécier chez soi.

World Music Day 2020 : 2 jours dédiés à la Musique

Le 20 juin, l’Alliance Française de Bangkok vous invite à découvrir le film "French Waves", film de Julian Starke retraçant l’histoire de la musique électro en France.

Le film commence à 14h. Les places sont en vente sur le site https://afthailande.org/fr/event-fr?eventId=1319.

La projection sera suivie un peu plus tard par la diffusion "en ligne" à partir de 19h d’un concert au Studio Lam Bangkok (https://www.facebook.com/studiolambangkok/), organisé par United We Stream Asia.
Le projet United We Stream a vu le jour en mars 2020 après la fermeture des clubs en raison de la crise sanitaire. En soutien aux institutions, l’objectif a été de répondre à cet arrêt temporaire en créant le "plus grand club virtuel du monde".

Pour le 21 juin, l’Ambassade de France organise une diffusion spéciale à partir de 15h via sa page culturelle La Fête.

Depuis l’emblématique piscine du SO/Bangkok, les artistes et musiciens thaï et français (depuis la France) se succéderont pour célébrer l’art et la diversité en cette journée spéciale.

Voir aussi l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/728299031311137/

Dans le cadre du programme Stay Home, le service de coopération et d’action culturelle propose de nombreuses activités culturelles gratuites et accessibles. Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook La Fête et sur le site http://french-highlights.com

PNG

publié le 24/06/2020

haut de la page