Poste vacant à pouvoir au sein de l’IRD : Assistant(e) en gestion financière et comptable

Institut de Recherche pour le Développement (IRD) est à la recherche d’un(e) assistant(e) en gestion financière et comptable.

La représentation de l’IRD en Thailande est composée du représentant ordonnateur, de quatre personnels permanents de recrutement local, dont deux assistantes comptables (Bangkok et Chiang Mai) et du comptable avec mission de régisseur.

Le comptable avec mission de régisseur a la responsabilité de la régie de recettes et d’avances. En lien fonctionnel avec l’Agence Comptable Principale, il prend en charge l’ensemble des travaux relatifs à la gestion comptable des différentes structures de l’IRD dépendant de la représentation (services de la Représentation et laboratoires). Son périmètre est exclusivement comptable.

Il encadre les assistantes comptables et devra organiser le travail de la régie

Il est habilité à effectuer certaines opérations normalement réservées à l’Agent Comptable, opérations dont il sera personnellement et pécuniairement responsable en tant que comptable public.

Vous pouvez télécharger ici la fiche descriptive du poste.

Envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par courriel au Représentant de l’IRD en Thailande avant le 23 avril 2018 (thailande@ird.fr)

Représentation IRD en Thailande
179, Wittayu Road, Kwaeng Lumpini, Khet Pathumwan, Bangkok 10330 Thailand
tel. +66 (0)2670 4260
www.thailand.ird.fr

publié le 10/04/2018

haut de la page