« Stay Home », une programmation culturelle riche à apprécier chez soi

Le service culturel de l’ambassade de France en Thaïlande présente « Stay Home », une programmation culturelle riche à apprécier chez soi.

Depuis Mars 2020, le service culturel de l’ambassade de France propose une large programmation culturelle sur la page facebook La Fête et sur le site French Highlights.

Expositions en ligne, festival du film à la maison, concerts vidéo, « Stay Home » est le moyen de découvrir, depuis son domicile, les contenus culturels français disponibles en Thaïlande.

Afin de rythmer les longues semaines de confinement, La Fête propose de découvrir un contenu thématique par jour, trois jours par semaine.

  • La journée de lundi est consacrée au spectacle vivant (cirque, danse, théâtre) et aux sorties culturelles (exposition en ligne, visites de musée 360…)
  • Le mercredi, est comme pour la France, destiné aux sorties cinéma, mise en ligne de films français (sous-titrés anglais et/ou thaï), festival du film, actualité cinéma.
  • Pour en profiter lors du week end, les publications du vendredi sont exclusivement orienté vers l’actualité musicale (festivals, concerts…)

Le service culturel de l’ambassade de France alimentera la programmation « Stay Home » jusqu’à la reprise normale des activités.

Pour consulter la programmation « Stay Home » :

JPEG

publié le 21/05/2020

haut de la page