Visite en Thaïlande de la sénatrice Jacky Deromedi [th]

Mme Jacky Deromedi, Sénatrice représentant les Français établis hors de France et Présidente du Groupe d’amitié ASEAN-France au Sénat, a effectué une visite en Thaïlande du 12 au 15 novembre 2018 à l’invitation de l’Assemblée nationale législative de Thaïlande (NLA).

Cette visite fait suite à la visite officielle en France d’une délégation conduite par M. Pornpetch Wichitcholchai, Président de la NLA, du 29 septembre au 3 octobre derniers (voir aussi : Visite officielle en France d’une délégation de l’Assemblée nationale législative de Thaïlande). Mme Deromedi a été invitée à participer à la 9ème assemblée générale de la World Scout Parliamentary Union (WSPU) à Bangkok, dont elle est membre du comité exécutif et en tant que panéliste. Le 15 novembre, elle a participé à un déjeuner en son honneur offert par le Président de la NLA et en présence de M. Jacques Lapouge, Ambassadeur désigné de France en Thaïlande.

JPEG - 135.7 ko
Mme Jacky Deromedi participe à une séance de photo de groupe lors de l’ouverture de la 9ème assemblée générale de la World Scout Parliamentary Union (WSPU).
JPEG - 103.9 ko
Mme DEROMEDI participe à la 9ème assemblée générale de la WSPU en tant que membre du conseil exécutif et panélistede de la WSPU
JPEG - 140.4 ko
Photo de groupe prise lors d’un déjeuner offert par M. Pornpetch Wichitcholchai, Président de la NLA, (4ème à gauche) à l’occasion de la visite de Mme Deromedi, en présence notamment par M. Jacques Lapouge, Ambassadeur désigné de France en Thaïlande (3ème à gauche).
JPEG - 159 ko
Mme Deromedi s’est entretenue avec M. Wichitcholchai et M. Lapouge lors du déjeuner.

publié le 07/12/2018

haut de la page